Login

Case IH Maxxum 130 MC Le système HMS du terminal AFS 700

Le HMS mémorise peu de fonctions et n'offre pas de possibilité d'édition.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L'utilisation du programme HMS sur les tracteurs Case IH nécessite la lecture du manuel pour connaître certains dispositifs de sécurité, comme la vitesse minimale de 0,5 km/h.

 

 

 

Photo 1 – Affichage. La séquence s'affiche en grand.Photo 2 – Choix. Sur la palette ICP, il faut choisir le type de lecture : automatique ou pas à pas.Photo 3 – Activation. La séquence s'engage avec le bouton placé au niveau du pouce.

Programmation

L'enregistrement s'effectue en roulant ou à l'arrêt. Le chauffeur presse le bouton « enregistrement » sur la palette ICP, puis active la programmation avec le bouton HMS placé sur le joystick. Il réalise ensuite la séquence.

Une fois cette étape terminée, il suffit d'appuyer une dernière fois sur le bouton HMS pour enregistrer. Le HMS permet de mémoriser les distributeurs, les relevages avant et arrière, ainsi que les rapports sous charge (uniquement en roulant).

Lecture

Le chauffeur choisit entre la lecture « pas à pas » ou entièrement automatisée sur la palette ICP. Il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton HMS du joystick pour lancer la séquence.

Modifications

La seule modification possible est l'ajout d'une pause dans la séquence.

 

Points forts Points faibles

• Activation sur le joystick.

• Rapidité pour nommer les séquences.

• Peu de fonctions programmables.

• Pas de modifications possibles.

 

[summary id = "10022"]

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement